@Ndogkoti,
chapeau l'artiste, ta chronique se passe de tout commentaire.
@Tous,
c'est vrai qu'il n'y a pas de transitivite en football mais Tataw aurait pu rappeler a milla qu'ils ont gagne le champion du monde 86 et cette meme argentine qui a ete finaliste en 90 lors du match d'ouverture de cette CM90 sans Milla, on ne peut donc en aucun cas tenir milla comme le messie de cette equipe en 90, en 84 milla est en can c'est abega qui est elu ballon d'or africain, en 88 allez verifier les stats de milla et qui marque en demi-finale et en finale ,omam marque contre la grande argentine mais jamais on ne l'a entendu se prendre pour le nombril de toute la planete, il est grand temps que cet imposteur de milla nous excuse, par la meme occasion allez verifier les stats de milla en club, un joueur commun, une coupe de france, pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
Tataw a pris le parti de milla contre Bell juste par pur bon sens mais ce milla tire aujourd'hui sur tataw en lui reprochant de travailler avec la fecafoot, mais ce milla n'a pas travaille avec cet iya et cette fecafoot? avant que le torchon ne brule entre iya et milla pour des raisons qui n'ont rien a voir avec la gestion du football camerounais,avait-on deja entendu ce milla critiquer la fecafoot un jour? c'est vraiment n'importe quoi de permettre a des gens comme milla d'affliger les camerounais avec ses inepties.
ot
chapeau l'artiste, ta chronique se passe de tout commentaire.
@Tous,
c'est vrai qu'il n'y a pas de transitivite en football mais Tataw aurait pu rappeler a milla qu'ils ont gagne le champion du monde 86 et cette meme argentine qui a ete finaliste en 90 lors du match d'ouverture de cette CM90 sans Milla, on ne peut donc en aucun cas tenir milla comme le messie de cette equipe en 90, en 84 milla est en can c'est abega qui est elu ballon d'or africain, en 88 allez verifier les stats de milla et qui marque en demi-finale et en finale ,omam marque contre la grande argentine mais jamais on ne l'a entendu se prendre pour le nombril de toute la planete, il est grand temps que cet imposteur de milla nous excuse, par la meme occasion allez verifier les stats de milla en club, un joueur commun, une coupe de france, pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
Tataw a pris le parti de milla contre Bell juste par pur bon sens mais ce milla tire aujourd'hui sur tataw en lui reprochant de travailler avec la fecafoot, mais ce milla n'a pas travaille avec cet iya et cette fecafoot? avant que le torchon ne brule entre iya et milla pour des raisons qui n'ont rien a voir avec la gestion du football camerounais,avait-on deja entendu ce milla critiquer la fecafoot un jour? c'est vraiment n'importe quoi de permettre a des gens comme milla d'affliger les camerounais avec ses inepties.
ot

