PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 juin 2012 à 17h44
Navajo boy le 26/06/2012 à 15:54

Tu aurais compris que pour certains, le fait d'insinuer que je ne reconnais jamais que j'ai tort, est une façon de dire que , même quand ils ont torts à l'évidence, comme ils échangent avec moi, ils feront donc croire qu'ils ont raison, même quand j'ai raison, puisque de toutes façons, je ne reconnais pas que j'ai tort.
Mais, est-ce que je suis obligé de reconnaître que j'ai tort,même quand j'ai raison, les images à l'appui?
Ce qui est même plus dangereux,c'est quand quelqu'un veut faire dire aux images le contraire de ce qu'on voit, comme c'est le cas.

M
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist