Navajo boy le 26/06/2012 Ã 15:54
Tu aurais compris que pour certains, le fait d'insinuer que je ne reconnais jamais que j'ai tort, est une façon de dire que , même quand ils ont torts à l'évidence, comme ils échangent avec moi, ils feront donc croire qu'ils ont raison, même quand j'ai raison, puisque de toutes façons, je ne reconnais pas que j'ai tort.
Mais, est-ce que je suis obligé de reconnaître que j'ai tort,même quand j'ai raison, les images à l'appui?
Ce qui est même plus dangereux,c'est quand quelqu'un veut faire dire aux images le contraire de ce qu'on voit, comme c'est le cas.
M
Tu aurais compris que pour certains, le fait d'insinuer que je ne reconnais jamais que j'ai tort, est une façon de dire que , même quand ils ont torts à l'évidence, comme ils échangent avec moi, ils feront donc croire qu'ils ont raison, même quand j'ai raison, puisque de toutes façons, je ne reconnais pas que j'ai tort.
Mais, est-ce que je suis obligé de reconnaître que j'ai tort,même quand j'ai raison, les images à l'appui?
Ce qui est même plus dangereux,c'est quand quelqu'un veut faire dire aux images le contraire de ce qu'on voit, comme c'est le cas.
M

