salut,j'ai lu ke etoo etait 70% banen 30%bassa,c'est kel repartition ca?
etoo est ne a nkong(lire kona) un petit village pres de songbengue.son pere est de ce village la.sa mere est de dom c'est vrai.Nkong etait l'epoque le seul hopital du coin les banen sont a peut etre 3 village plus loin.Mais hors mis les divisions de village et autre, etoo est un camer et bcp plus general un africain ke toute l'afrik se leve et l'ovatione car il a besoin de ca.
etoo est ne a nkong(lire kona) un petit village pres de songbengue.son pere est de ce village la.sa mere est de dom c'est vrai.Nkong etait l'epoque le seul hopital du coin les banen sont a peut etre 3 village plus loin.Mais hors mis les divisions de village et autre, etoo est un camer et bcp plus general un africain ke toute l'afrik se leve et l'ovatione car il a besoin de ca.

