@ Petit Presoo
CR7 a porte le real toute la saison, le voila qui le fait encore avec le Portugal. Ton Benguigui s'est encore chie dessus. akaaa ce n'est une surprise pour personne. le gars ose meme dire a l'interview que l'edf a fait un bon match. as-tu aussi vu un bon match de l'edf? a moins que tu ne regardes le foot avec les yeux de de non voyant @ Ndogkoti...meme ds une equipe de babyfoot, ton Benzerien devrait etre remplaçant. en lisant tes posts precedent, t'es pas aussi kengue que @Ndogkoti et je te salue pour ça.
CR7 a porte le real toute la saison, le voila qui le fait encore avec le Portugal. Ton Benguigui s'est encore chie dessus. akaaa ce n'est une surprise pour personne. le gars ose meme dire a l'interview que l'edf a fait un bon match. as-tu aussi vu un bon match de l'edf? a moins que tu ne regardes le foot avec les yeux de de non voyant @ Ndogkoti...meme ds une equipe de babyfoot, ton Benzerien devrait etre remplaçant. en lisant tes posts precedent, t'es pas aussi kengue que @Ndogkoti et je te salue pour ça.

