PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 26 juin 2012 à 17h05
@ Petit Presoo

CR7 a porte le real toute la saison, le voila qui le fait encore avec le Portugal. Ton Benguigui s'est encore chie dessus. akaaa ce n'est une surprise pour personne. le gars ose meme dire a l'interview que l'edf a fait un bon match. as-tu aussi vu un bon match de l'edf? a moins que tu ne regardes le foot avec les yeux de de non voyant @ Ndogkoti...meme ds une equipe de babyfoot, ton Benzerien devrait etre remplaçant. en lisant tes posts precedent, t'es pas aussi kengue que @Ndogkoti et je te salue pour ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist