PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Man Big Man a écrit le 26 juin 2012 à 15h28
"INIESTA, qui réussit à trouver l'intervalle entre DEBUCHY et REVEILLERE"

C'est pour ça que je dis que hein. Si tu es sur le terrain, ton adversaire à le ballon aux pieds, soit il drible chacun qui vient, soit il "INIESTA, qui réussit à trouver l'intervalle entre". Ton rôle c'est lire cette intention. C'est ça comprendre le football. Soit on n'est fatigué, soit on est kengué. Pourquoi les français n'ont pas "INIESTA, qui réussit à trouver l'intervalle entre"? Parce qu'en face il y avait des gens qui lisaient cette intention.Vous allez parcourir le monde entier, analyser toutes les images. C'est pas la première fois qu'on voit ça. Quand même. Vous aimez le foot, vous en faites la preuve ici tous les jours, non? Vous jouez même un peu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist