@Immortel le 26/06/2012 Ã 15:43
Sur ce but, je partage plutot l'avis de @JB, mais je ne vois pas ce ke ca change, L'EDF n'as pas le niveau; ils ne pouvaient rien faire!!!! mais bon apres ils peuvent continuer a enchainer les 72 matchs sans defaites jusqu"a ce k'ils croisent une vrai ekip
Sur ce but, je partage plutot l'avis de @JB, mais je ne vois pas ce ke ca change, L'EDF n'as pas le niveau; ils ne pouvaient rien faire!!!! mais bon apres ils peuvent continuer a enchainer les 72 matchs sans defaites jusqu"a ce k'ils croisent une vrai ekip

