@Navajo boy,
Ne t'inquite pas, je connais le style de notre chroniqueur, et si tu avais un peu de lucidite, tu n'aurais pas attendu le post de @ndogkoti pour avoir une opinion sur mes differents posts qui parlent du but de xabi alonso, le probleme avec vous est que vous n'etes jamais neutres, comment aurez-vous donc une opinion credible?
Ne t'inquite pas, je connais le style de notre chroniqueur, et si tu avais un peu de lucidite, tu n'aurais pas attendu le post de @ndogkoti pour avoir une opinion sur mes differents posts qui parlent du but de xabi alonso, le probleme avec vous est que vous n'etes jamais neutres, comment aurez-vous donc une opinion credible?

