PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Man Big Man a écrit le 26 juin 2012 à 14h42
Le football c'est simple. L'adversaire qui déborde vers l'aile va, à 99%, faire un centre. Les joueurs du camp adverse suivent l'action et voient le ballon partir. Sinon ils dorment? Et s'il le voient partir, ils s'imaginent qu'il va où le ballon? Soit on est kéngué, soit on est fatigué. Le coach fait avec ce qu'il a. On dira donc que par rapport au match contre l'espagne, Lolo a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. Il aurait fallu jouer au moins comme ça contre la suède pour éviter l'espagne. On aurait vu un autre match et on serait en train d'expliquer encore autre chose. Nous même là vraiment...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist