Le football c'est simple. L'adversaire qui déborde vers l'aile va, à 99%, faire un centre. Les joueurs du camp adverse suivent l'action et voient le ballon partir. Sinon ils dorment? Et s'il le voient partir, ils s'imaginent qu'il va où le ballon? Soit on est kéngué, soit on est fatigué. Le coach fait avec ce qu'il a. On dira donc que par rapport au match contre l'espagne, Lolo a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. Il aurait fallu jouer au moins comme ça contre la suède pour éviter l'espagne. On aurait vu un autre match et on serait en train d'expliquer encore autre chose. Nous même là vraiment...

