JOHN BARRICK a écrit le 26 juin 2012 à 14h37 Hristo (Allemagne) le 26/06/2012 à 15:16 J'étais au stade ce jour-là ;mais, pas toi.D'ailleurs, tu n'es jamais là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...