JOHN BARRICK a écrit le 26 juin 2012 à 14h36 Ndogkoti (Milan , France) le 26/06/2012 à 15:25 Merci de saluer la bêtise.Je te reconnais là dans ton ironie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...