@bbtresoo,
papa, l'action commence sur le flanc droit alors que xabi alonso est sur le flanc gauche,est-ce que malouda est devenu un marabout pour savoir que xabi alonso allait se retrouver a la fin de cette action, a mon avis la faute revient a Blanc qui aligne une defense inedite(si je ne me trompe pas ), clichy-rami-koscielny-reveillere, on est en quart de l'euro, contre la meilleure equipe du monde de l'heure, cette defense n'a pas de reperes, c'est l'origine de la defaite des blues,personne n'a eu la lecture du jeu qu'il fallait, pas d'automatisme.
papa, l'action commence sur le flanc droit alors que xabi alonso est sur le flanc gauche,est-ce que malouda est devenu un marabout pour savoir que xabi alonso allait se retrouver a la fin de cette action, a mon avis la faute revient a Blanc qui aligne une defense inedite(si je ne me trompe pas ), clichy-rami-koscielny-reveillere, on est en quart de l'euro, contre la meilleure equipe du monde de l'heure, cette defense n'a pas de reperes, c'est l'origine de la defaite des blues,personne n'a eu la lecture du jeu qu'il fallait, pas d'automatisme.

