PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 26 juin 2012 à 13h56
@ fubu

en 2008, le benz n'a pas été titulaire à chaque match.

@ immortel

en effet c'est notre premier point de divergence lool, mais je soutiens mordicus que xabi demarrant ds le dos des milieux , la faute leur incombe, les centraux étaient aspirés par l'action qui venait de la droite. il y'a eu trop de desinvolture sur cette action, tellement l'espace était gd entre le joueur à la conclusion et les autres joueurs français surtt du milieux, on aurait dit cette action faisait suite à une contre attaque , tellement le placemt des joueurs étaient suspect. si sur cette action il faut designer les coupables pr ma part. c'est pas les centraux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist