@ fubu
en 2008, le benz n'a pas été titulaire à chaque match.
@ immortel
en effet c'est notre premier point de divergence lool, mais je soutiens mordicus que xabi demarrant ds le dos des milieux , la faute leur incombe, les centraux étaient aspirés par l'action qui venait de la droite. il y'a eu trop de desinvolture sur cette action, tellement l'espace était gd entre le joueur à la conclusion et les autres joueurs français surtt du milieux, on aurait dit cette action faisait suite à une contre attaque , tellement le placemt des joueurs étaient suspect. si sur cette action il faut designer les coupables pr ma part. c'est pas les centraux.
en 2008, le benz n'a pas été titulaire à chaque match.
@ immortel
en effet c'est notre premier point de divergence lool, mais je soutiens mordicus que xabi demarrant ds le dos des milieux , la faute leur incombe, les centraux étaient aspirés par l'action qui venait de la droite. il y'a eu trop de desinvolture sur cette action, tellement l'espace était gd entre le joueur à la conclusion et les autres joueurs français surtt du milieux, on aurait dit cette action faisait suite à une contre attaque , tellement le placemt des joueurs étaient suspect. si sur cette action il faut designer les coupables pr ma part. c'est pas les centraux.

