@Immortel
Le mot " kon" en Ewondo veut dire fà ntome.Mon clavier ne me permettant pas de mettre l'accent juste,j'ai du me contenter de mettre le mot entre crochets.
@ Yvan ,@ Anel-k ou@ Another pourront te le confirmer.
Meme si je ne suis pas d'avis avec toi sur tes piètres analyses,je ne me permettrai en aucun cas de te traiterez c....
D'ailleurs ce n'est pas le mot juste.lol
Le mot " kon" en Ewondo veut dire fà ntome.Mon clavier ne me permettant pas de mettre l'accent juste,j'ai du me contenter de mettre le mot entre crochets.
@ Yvan ,@ Anel-k ou@ Another pourront te le confirmer.
Meme si je ne suis pas d'avis avec toi sur tes piètres analyses,je ne me permettrai en aucun cas de te traiterez c....
D'ailleurs ce n'est pas le mot juste.lol

