JOHN BARRICK a écrit le 26 juin 2012 à 10h15 Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 26/06/2012 Ã 11:00 C'est de moi que tu parles ou de toi? Au fait, IMMORTEL ne tient-il pas un peu de toi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...