PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obiang Obiang a écrit le 25 juin 2012 à 21h52
a tous du toli
il faut preparer tous les kmerounais a une grande revolution en septembre IL N YAURA PAS MATCH soit on fait le menage tout de suite ou tremblement de terre en septembre
voici ce qui doit etre fait a l immediat

lavagne quitte tout de suite
tous les joueurs etoo, emana .... je dis tous les joueurs de cm2010 font un bilan entre eux.
professionalisation des lions avec une equipe choisit par les joeurs .
un kmer a la tete de l ekip mieux vaut perdre avec un kmer avec diplome qu un animateur de quartier sans diplome , ou un chomeur comme leguen
Arret d achat de place chez les lions il faut meriter sa place.

tous les problemes de notre foot doivent etre reglés AVANT SEPTEMBRE .au mieux au mois de juillet si cest pas le cas le kmeroun sera absent en cm2013 QUELQUE SOIT l adversaire
car il n yaura pas matchs.
un message a iya .les kmerounais de la diaspora nous observons sans rien dire ta petite comedie mais actuellement TROP C EST TROP tu nous fais honte tres honte.
si tu es malin anticipe et evite le tremblement de terre
a BON ENTENDEUR SALUT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist