@TOUS
Quand on a vu les milieux, ou même certains attaquants suivrent les adversaires qui partent de loin recevoir un centre, lire qu'on essaie de nous expliquer qu'un milieu de terrain ne doit pas s'adonner à cette tâche, provoque tout simplement un rire aux éclats, tellement cela n'a pas de sens.Quand on a vu hiezr, un garçon comme WELBECK ou même ROONEY suivre les joueurs adverses qui partaient de loin pour recevoir les centres,on peut se demander de quel sport certains parlent ici.
Quand on a vu les milieux, ou même certains attaquants suivrent les adversaires qui partent de loin recevoir un centre, lire qu'on essaie de nous expliquer qu'un milieu de terrain ne doit pas s'adonner à cette tâche, provoque tout simplement un rire aux éclats, tellement cela n'a pas de sens.Quand on a vu hiezr, un garçon comme WELBECK ou même ROONEY suivre les joueurs adverses qui partaient de loin pour recevoir les centres,on peut se demander de quel sport certains parlent ici.

