PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 25 juin 2012 à 18h25
@Buncol (Etats-Unis),

c'est qui ce tolieur qui propose?


@bbtresoo,

j'espere que tu as au moins chausse les crampons un jour dans ta vie meme si c'etait pour enlever l'alcool d'une soiree la veille , on ne fait pas de marquage sur un joueur au milieu de terrain, penser que malouda aurait du faire un marquage sur xabi alonso est tout simplement risible,


au milieu de terain on surveille les joueurs libres avec un oeil en ayant un autre oeil sur le joueur qui a le ballon, l'action a ete amorcee sur le flanc droit et xabi alonso etait sur le flanc gauche, ce qui revient a dire que la probabilite que xabi alonso soit a la fin cette action etait vraiment faible pour demander a malouda de suivre xabi alonso, le marquage ne se fait que dans un type d'actions precis et dans une zone assez proche des buts,les theories de marquage sur xabi alonso sortent tout droit d'une planete ou le football n'est pas la tasse de the des habitants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist