PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 25 juin 2012 à 17h57
@ IMMORTEL
@ NJEL LONG

Voici ce qu'un tolieur propose pour le Cameroun et ainsi pense que le pays sortira de l'orniere :
-une présidence régionale tournante
-repartir les dix régions actuelles du Cameroun en quatre grandes régions: Le Grand Nord (Nord, Extrême-Nord, Adamaoua), Le Grand Sud (Centre, Sud, Est), le Grand Ouest (Nord-Ouest et Ouest) et Littoral/Sud-Ouest.
-le prochain president devrait provenir soit du grand-ouest, soit du littoral/sud-ouest
-Nation camerounaise nouvelle
-un gouvernement efficace de vingt ministres, soit deux par régions avec la possibilité pour le choix des portefeuilles de trouver un mode de roulement tous les 2 ans et demi
Et il conclut en disant ceci : "le Cameroun n'est pas un «pays», et reste à savoir s'il veut le devenir".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist