PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 juin 2012 à 17h32
Je viens de revoir France - Espagne,je me rends compte que les deux buts sont venus du cote que Blanc a renforcé.
A quoi cela servait il donc de mettre deux latéraux dans un meme couloir,amenuisant ainsi toutes ses chances offensives de ce coté, si en plus c'est par le même coté que la France perds le match ?
Blanc a montré là toutes ses limites et nul ne sera pas surpris qu'il parte bientôt remplacé peut etre par Deschamps tant le club 98 semble peser sur l'avenir du foot franchouillard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist