Je viens de revoir France - Espagne,je me rends compte que les deux buts sont venus du cote que Blanc a renforcé.
A quoi cela servait il donc de mettre deux latéraux dans un meme couloir,amenuisant ainsi toutes ses chances offensives de ce coté, si en plus c'est par le même coté que la France perds le match ?
Blanc a montré là toutes ses limites et nul ne sera pas surpris qu'il parte bientôt remplacé peut etre par Deschamps tant le club 98 semble peser sur l'avenir du foot franchouillard
A quoi cela servait il donc de mettre deux latéraux dans un meme couloir,amenuisant ainsi toutes ses chances offensives de ce coté, si en plus c'est par le même coté que la France perds le match ?
Blanc a montré là toutes ses limites et nul ne sera pas surpris qu'il parte bientôt remplacé peut etre par Deschamps tant le club 98 semble peser sur l'avenir du foot franchouillard

