@TOUS
Laurent BLANC, aurait dû comprendre que BENZEMA, ne pouvait pas tenir à la pointe, puisqu'en sortait pour chercher les ballons;il l'a fait les 3premiers matches.Dans ce cas, pourquoi ne l'avoir pas mis en situaion de tourner autour d'un attaquant de pointe, en le positionnant en 9 1/2,ou carrément le sortir?
Laurent BLANC, aurait dû comprendre que BENZEMA, ne pouvait pas tenir à la pointe, puisqu'en sortait pour chercher les ballons;il l'a fait les 3premiers matches.Dans ce cas, pourquoi ne l'avoir pas mis en situaion de tourner autour d'un attaquant de pointe, en le positionnant en 9 1/2,ou carrément le sortir?

