@bbtresoo,
commencons par le but de xabi alonso, revois l'action, dans la surface,compte le nombre de joueurs espagnols et compte le nombre de joueurs francais, la presence de mvila et malouda n'est pas indispensable, c'est un probleme de sysnchronisation des deplacements dans les phases defensives, c'est vrai que c'est un domaine que les italiens maitrisent mieux,
quand un jouer se deplace dans une phase defensive comme celle-ci, il regarde la position de ses autres co-equipiers, ce qui n'a pas ete fait et xabi alonso a ete mis sur orbite sans qu'il n'y ait personne pour au moins gener xabi alonso en reduisant son champ de mire au moment il frappait de la tete, c'est pour ca que les gens disent souvent que le football c'est aussi l'experience, il ne fallait pas absolument quelqu'un au marquage de xabi alonso, juste quelqu'un pour gener son champ de mire, ce qui etait possible, les espagnols n'etaient pas en surnombre, les defenseurs francais se sont contentes de suivre le ballon des yeux au depart de cette action alors que le danger ne vient pas du ballon, mais plutot d'un joueur.
pour benzema,dire qu'il faut d'abord etre en situation de tuer c'est insulter ribery, nasri, cabaye, malouda qui sont quand meme des gars qui peuvent jouer un long ballon a tout moment, et a un moindre degre mvila, le probleme de benzema est qu'il ne supporte pas jouer ou ne sait pas jouer sans ballon, un avant-centre n'est pas un numero 10, les dribbles et les crochets de benzema c'est beau a voir mais il aurait mieux fait d'ecarter le jeu en restant dans une position avancee et fixer la defense adverse, descendre trop bas a limite les percees offensives de l'EDF.
commencons par le but de xabi alonso, revois l'action, dans la surface,compte le nombre de joueurs espagnols et compte le nombre de joueurs francais, la presence de mvila et malouda n'est pas indispensable, c'est un probleme de sysnchronisation des deplacements dans les phases defensives, c'est vrai que c'est un domaine que les italiens maitrisent mieux,
quand un jouer se deplace dans une phase defensive comme celle-ci, il regarde la position de ses autres co-equipiers, ce qui n'a pas ete fait et xabi alonso a ete mis sur orbite sans qu'il n'y ait personne pour au moins gener xabi alonso en reduisant son champ de mire au moment il frappait de la tete, c'est pour ca que les gens disent souvent que le football c'est aussi l'experience, il ne fallait pas absolument quelqu'un au marquage de xabi alonso, juste quelqu'un pour gener son champ de mire, ce qui etait possible, les espagnols n'etaient pas en surnombre, les defenseurs francais se sont contentes de suivre le ballon des yeux au depart de cette action alors que le danger ne vient pas du ballon, mais plutot d'un joueur.
pour benzema,dire qu'il faut d'abord etre en situation de tuer c'est insulter ribery, nasri, cabaye, malouda qui sont quand meme des gars qui peuvent jouer un long ballon a tout moment, et a un moindre degre mvila, le probleme de benzema est qu'il ne supporte pas jouer ou ne sait pas jouer sans ballon, un avant-centre n'est pas un numero 10, les dribbles et les crochets de benzema c'est beau a voir mais il aurait mieux fait d'ecarter le jeu en restant dans une position avancee et fixer la defense adverse, descendre trop bas a limite les percees offensives de l'EDF.

