PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 25 juin 2012 à 12h47
@Bbtreso'o (France),


doucment mon frere, nous tous on aime Benzero mais il a prouve qu'il n'est pas perfectible, un avant-centre c'est d'abord un "tueur" , pour malouda et mvila,le but de xabi alonso, c'est une mauvaise lecture de la defense, c'est une action qui s'est jouee en quelques touches de balle, on ne peut en aucun cas blamer les milieux,quand un ballon est surbune aile, on sait tous ce ce qui peut se passer, ils n'ont pas travaille la synchronisation de leurs deplacements dans certaines phases, c'est la faute du coach, tu as vu l'italie et meme l'angleterre hier?



@tous,


les pronostics c'est tout simplement du pur hasard dans une competition comme celle-ci ou aucune competition ne survole la competition, tout peut arriver.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist