Djembito a écrit le 25 juin 2012 à 12h45 @Le 27.e Lecte.ur le 25/06/2012 à 10:26 Tu me fais marrer. Donc c est sef qui doit développer le pays n est ce pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...