@tous
megde le passemt de jambes de pedro sur rami m'a laissé sans voix, qd on vs dit de pas mettre des mangeurs de kebab en défense!!!!!. une chose est sûre l'axe rami mexes sera dissous, le gunners lui a marqué des points.
blanc a niang le match ts seul, les ga st allés jouer en sachant qu'il allait perdre d'avance, aucun mental, quelle idée saugrenue de mettre debuchy aillier?, un ga qui n'arrive mem pas à eliminer son vis a vis. ce qui a u pr conséquence de déséquilibrer l'équipe offensivemt, car ttes les actions passaient du côté gauche chz ribery, cmt ne pas pas cramer le kaiser? fallait put menez , et martin au milieu pr un jeux directe et sa qualité de passe pr chercher la profondeur, remettre alou dont je ne peux expliquer l'absence contre l'espagne, alou qui aurait dérangé alonso et aurait aider avc son jeux de tete.ça aurait du être un 4 3 3 pdt les phases offensives et 4 5 1 pdt les phases defensives, du classik, blanc s'est vrmt chié dessus. sinon ts les ptits branleurs com les nasri que jusqu'à lors j'aimais doivent prendre le banc durablmt. ceux qui me disent que les mvila et malouda ont bien joué vraimt je lap ts seul, que ceux là viennent m'expliquer cmt alonso a fait pr se retrouver seul sans marquage au moment du but?
@anel Q et de vincennes
benzema n'a pas boundja et puis quoi? il a joué avc des incapables c'est tt, c l'attaquant qui a le plus tiré au but apres CR7. la proch'n sera la bonne.
vu sur un forum , "les français doivent sortir du bus pour se faire descendre en quart" looool
FoRZA iltalia (pirlo avc son broshing tjrs impéccable m'a wanda une fois de plus ) mais com depuis le début je le dis les allemands seront champion d'europe, la rigueur ou la mort ns vaincrons.
megde le passemt de jambes de pedro sur rami m'a laissé sans voix, qd on vs dit de pas mettre des mangeurs de kebab en défense!!!!!. une chose est sûre l'axe rami mexes sera dissous, le gunners lui a marqué des points.
blanc a niang le match ts seul, les ga st allés jouer en sachant qu'il allait perdre d'avance, aucun mental, quelle idée saugrenue de mettre debuchy aillier?, un ga qui n'arrive mem pas à eliminer son vis a vis. ce qui a u pr conséquence de déséquilibrer l'équipe offensivemt, car ttes les actions passaient du côté gauche chz ribery, cmt ne pas pas cramer le kaiser? fallait put menez , et martin au milieu pr un jeux directe et sa qualité de passe pr chercher la profondeur, remettre alou dont je ne peux expliquer l'absence contre l'espagne, alou qui aurait dérangé alonso et aurait aider avc son jeux de tete.ça aurait du être un 4 3 3 pdt les phases offensives et 4 5 1 pdt les phases defensives, du classik, blanc s'est vrmt chié dessus. sinon ts les ptits branleurs com les nasri que jusqu'à lors j'aimais doivent prendre le banc durablmt. ceux qui me disent que les mvila et malouda ont bien joué vraimt je lap ts seul, que ceux là viennent m'expliquer cmt alonso a fait pr se retrouver seul sans marquage au moment du but?
@anel Q et de vincennes
benzema n'a pas boundja et puis quoi? il a joué avc des incapables c'est tt, c l'attaquant qui a le plus tiré au but apres CR7. la proch'n sera la bonne.
vu sur un forum , "les français doivent sortir du bus pour se faire descendre en quart" looool
FoRZA iltalia (pirlo avc son broshing tjrs impéccable m'a wanda une fois de plus ) mais com depuis le début je le dis les allemands seront champion d'europe, la rigueur ou la mort ns vaincrons.

