Selon votre titre La communauté camerounaise en Allemagne est sous le choc quelle communauté camerounaise parlez vs sous le choc! c'est faux c'est vs qui le laissez croire dans votre lettre de diffamation la diaspora camerounaise d'Allemagne ou d'ailleurs n'est pas dupe et pourquoi elle n'en parle pas? 'il existe des MÉDIAS(radios,télés,)sans oublier la presse écrite ds toute la diaspora pourquoi n'en fais pas d'écho ,mais c'est vs qui passez l'information
o vs êtes qui pour porter de telles jugements alors que l'affaire vs dite est encore en justice
o vs êtes qui pour demander à tout le monde de rejeter cette femme grave encore quand vous demandez qu'on la chasse des afro shop et les boite de nuits etc..
o mais qui vous donne se courage d'avancer de telle mots d’ordres
o Écoutez moi MR; un journaliste informe ne déforme pas ne commente pas ne juge pas ne jette pas à la vindicte populaire eti si vous êtes passionné de ce métier, rentrez à l’école c'est mieux pour vous
o d’où tenez- vous l'information car vous mentionnez lu quelque part c'est pas sérieux ni professionnel c'est vous qui êtes derrière tous ça?
o journaliste de votre état vous condamne vous jugez et la loi dit quoi c'est dommage; du sabotage et rien d'autre faites attention
o A tous les amis de Camfoot je vous présente mes excuses de glisser un autre sujet qui n'a rien à voire avec le foot encore une fois que le foot puisse aller de l'avant grâce à Camfoot
o vs êtes qui pour porter de telles jugements alors que l'affaire vs dite est encore en justice
o vs êtes qui pour demander à tout le monde de rejeter cette femme grave encore quand vous demandez qu'on la chasse des afro shop et les boite de nuits etc..
o mais qui vous donne se courage d'avancer de telle mots d’ordres
o Écoutez moi MR; un journaliste informe ne déforme pas ne commente pas ne juge pas ne jette pas à la vindicte populaire eti si vous êtes passionné de ce métier, rentrez à l’école c'est mieux pour vous
o d’où tenez- vous l'information car vous mentionnez lu quelque part c'est pas sérieux ni professionnel c'est vous qui êtes derrière tous ça?
o journaliste de votre état vous condamne vous jugez et la loi dit quoi c'est dommage; du sabotage et rien d'autre faites attention
o A tous les amis de Camfoot je vous présente mes excuses de glisser un autre sujet qui n'a rien à voire avec le foot encore une fois que le foot puisse aller de l'avant grâce à Camfoot

