*
Salut à tous ns amis de Camfoot et plus spécialement de Toli sous le manguier du site Camfoot .Com. alors pour mieux sauvegardé l'image très sérieux de notre site évitons de publier n'importe quoi qui a tendance à la diffamation pure et simple j'en appelle à la vigilance de tous et plus particulièrement aux responsables deCamfoot qui est pour nous la seule vitrine crédible pour nous informer de l'actualité du foot camerounais en général. Camfoot parle uniquement que du football mais je me rends compte et avec désolation qu'un certain FRANK BALEP se faisant passer pour journaliste ns présente ici un faux article ou il s'encharne sur une personne jusqu'ici inconnu et discrète dans son coin et j'en passe dans un papier sois disant journalistique que lui seul connait les canons de l'art
*
:Je ne pense pas qu'un journaliste au lieu de passer une information ns présente dans un papier rien que de la diffamation et des appelles à la vindicte populaire c'est très désolant et honteux pour cette personne de publier de telles affabulations. Pourquoi se déchainer sur une personne .Demander au gens de publier dans tous les forums?de faire circuler partout sur Facebook ?. MR ou bien vs nous enseignez là un nouveau style journalistique, vraiment vous faite la honte d'un métier aussi noble svp permettez moi de vous dire que vous êtes très bas également très nul de vous acharné sur une femme.Vous dites une chose et son contraire au même moment ,pensez- vous qu'un être humain peut résister à une eau qu'on a chauffée pendant 1 heure et cette femme en question soit encore libre de ses mouvement? vraiment racontez vos âneries ailleurs et si vous voulez régler vos comptes le sabotage et la diffamation ne doivent pas avoir pour seule issu internet ça ne marche pas, vraiment vous êtes nul je vous le rappelles si j’étais à la place de cette femme je vous intenterai un procès en justice pour diffamation de nom. Arrêtez tout ça c'est très lâche, vous pensez que nous sommes ou là ? l'Allemagne c'est quand même un pays de droit qui est régis par la loi un acte pareil comme vous l'affirmer est carrément la prison à l' immédiat car vous traitez cette femme de criminel et la façon donc vous le dites donne l'expression que vous êtes complice arrêtez votre scenario ce disque est raillé ayez d'autres armes vs parlez d'une information; laissez moi rire c'est vs l'incarnation du mal pourquoi salir cette femme
Selon votre titre La communauté camerounaise en Allemagn
Salut à tous ns amis de Camfoot et plus spécialement de Toli sous le manguier du site Camfoot .Com. alors pour mieux sauvegardé l'image très sérieux de notre site évitons de publier n'importe quoi qui a tendance à la diffamation pure et simple j'en appelle à la vigilance de tous et plus particulièrement aux responsables deCamfoot qui est pour nous la seule vitrine crédible pour nous informer de l'actualité du foot camerounais en général. Camfoot parle uniquement que du football mais je me rends compte et avec désolation qu'un certain FRANK BALEP se faisant passer pour journaliste ns présente ici un faux article ou il s'encharne sur une personne jusqu'ici inconnu et discrète dans son coin et j'en passe dans un papier sois disant journalistique que lui seul connait les canons de l'art
*
:Je ne pense pas qu'un journaliste au lieu de passer une information ns présente dans un papier rien que de la diffamation et des appelles à la vindicte populaire c'est très désolant et honteux pour cette personne de publier de telles affabulations. Pourquoi se déchainer sur une personne .Demander au gens de publier dans tous les forums?de faire circuler partout sur Facebook ?. MR ou bien vs nous enseignez là un nouveau style journalistique, vraiment vous faite la honte d'un métier aussi noble svp permettez moi de vous dire que vous êtes très bas également très nul de vous acharné sur une femme.Vous dites une chose et son contraire au même moment ,pensez- vous qu'un être humain peut résister à une eau qu'on a chauffée pendant 1 heure et cette femme en question soit encore libre de ses mouvement? vraiment racontez vos âneries ailleurs et si vous voulez régler vos comptes le sabotage et la diffamation ne doivent pas avoir pour seule issu internet ça ne marche pas, vraiment vous êtes nul je vous le rappelles si j’étais à la place de cette femme je vous intenterai un procès en justice pour diffamation de nom. Arrêtez tout ça c'est très lâche, vous pensez que nous sommes ou là ? l'Allemagne c'est quand même un pays de droit qui est régis par la loi un acte pareil comme vous l'affirmer est carrément la prison à l' immédiat car vous traitez cette femme de criminel et la façon donc vous le dites donne l'expression que vous êtes complice arrêtez votre scenario ce disque est raillé ayez d'autres armes vs parlez d'une information; laissez moi rire c'est vs l'incarnation du mal pourquoi salir cette femme
Selon votre titre La communauté camerounaise en Allemagn

