Senegalais (Sénégal) le 24/06/2012 à 23:38
Tout à fait;c'est pour cela que BALLACK a joué devant la défense en CM2006;c'est pour cela que OKOCHA a joué devant la défense quand il était au PSG, et c'est pour cela que MBAMI orientait les jeu des LIONS pendant la COUPE des confédérations 2003.
Tu peux donc comprendre pourquoi, à défaut d'avoir un meneur de jeu véritable, il serait indispensable pour les lions d'avoir un joueur qu'on MATIP qui peut orienter le jeu de derrière.
Tout à fait;c'est pour cela que BALLACK a joué devant la défense en CM2006;c'est pour cela que OKOCHA a joué devant la défense quand il était au PSG, et c'est pour cela que MBAMI orientait les jeu des LIONS pendant la COUPE des confédérations 2003.
Tu peux donc comprendre pourquoi, à défaut d'avoir un meneur de jeu véritable, il serait indispensable pour les lions d'avoir un joueur qu'on MATIP qui peut orienter le jeu de derrière.

