je suis d accord
PAS MATCH EN SEPTEMBRE POUR LES LIONS
il faut le depart de lavagne des lions ( sinon il est le bienvenue au cameroun)
et un audit de la fecafoot trop d argent detourné
nous sommes fatigués des detournements et des humiliations de iya. boycot generale , ville mortes...
PAS MATCH EN SEPTEMBRE POUR LES LIONS
il faut le depart de lavagne des lions ( sinon il est le bienvenue au cameroun)
et un audit de la fecafoot trop d argent detourné
nous sommes fatigués des detournements et des humiliations de iya. boycot generale , ville mortes...

