@Senegalais (Sénégal),
j'ai dit ici dernierement qu'on n'est pas oblige de jouer avec un milieu offensif, on peut evoluer avec 2 numeros 6 modernes sans que notre ligne offensive ne soit penalisee a condition d'avoir des bons joueurs de couloir.
j'ai dit ici dernierement qu'on n'est pas oblige de jouer avec un milieu offensif, on peut evoluer avec 2 numeros 6 modernes sans que notre ligne offensive ne soit penalisee a condition d'avoir des bons joueurs de couloir.

