J'espère que notre ami et Alex son entraîneur Lavagne ont bien regardé l'Italie jouer contre l'Angleterre. Un meneur de jeu n'est pas toujours un trequartista (comme Maradona ou Totti c-a-d jouer derrière les attaquants). Un meneur de jeu peut aussi être un regista comme Pirlo. Alex ne doit pas jouer derrière les attaquants chez les lions pour donner des passes (s'il a cette qualite). Et puis on a vu l'idee du coach Italien et la sciences de Pirlo qui est rester discipliner et n'allait pas tout le temps trop devant - qui fait qu'il se demaarquait des 2 milieu def anglais (Gerrard et Parker) qui normalement devrait bloquer son jeu. Ce qui lui donnait la possibilite de faire de passe en profondeur derriere le dos des lignes defensifs anglaise. Une tres bonne demarche contre une équipe qui décide de "garer le bus" devant ses buts.

