@ Tous
Un sac de Joueurs Pirlo... pour une fois la logique est respectée aux penos. l'italie a fait tout le match....bravo a Pirlo pour une belle Panenka.
Un sac de Joueurs Pirlo... pour une fois la logique est respectée aux penos. l'italie a fait tout le match....bravo a Pirlo pour une belle Panenka.

