@Tous,
je disais ici dernierement, en pralant de Song qui fait le classement a la place de Lavagne, que la vision du foot d'un macon est de defendre avant d'attaquer, sans vouloir dire que Blanc etait un macon, il reste evident que sa vision du foot est bien celle d'un defenseur,
penser qu'aligner des joueurs qui ont des qualites defensives est la solution pour jouer contre une equipe a vocation offensive c'est tout simplmemnt une erreur d'appreciation, c'est accepter de subir le jeu et logiquement tot ou tard on va prendre un but,la meilleure defense c'est l'attaque, Debuchy devait jouer en arriere droit et il avait le soutien de Mvila et 'un autre defenseur central sur son cote, ca fait 3 joueurs, on ne va pas penaliser la ligne offensive dans un match couperet ou pour passer il faut absolument gagner, il faut savoir prendre les risques, ne pas en prendre n'est jamais la solution,la preuve la france a perdu malgre un cote droit avec 2 defenseurs, debuchy-reveillere.
je disais ici dernierement, en pralant de Song qui fait le classement a la place de Lavagne, que la vision du foot d'un macon est de defendre avant d'attaquer, sans vouloir dire que Blanc etait un macon, il reste evident que sa vision du foot est bien celle d'un defenseur,
penser qu'aligner des joueurs qui ont des qualites defensives est la solution pour jouer contre une equipe a vocation offensive c'est tout simplmemnt une erreur d'appreciation, c'est accepter de subir le jeu et logiquement tot ou tard on va prendre un but,la meilleure defense c'est l'attaque, Debuchy devait jouer en arriere droit et il avait le soutien de Mvila et 'un autre defenseur central sur son cote, ca fait 3 joueurs, on ne va pas penaliser la ligne offensive dans un match couperet ou pour passer il faut absolument gagner, il faut savoir prendre les risques, ne pas en prendre n'est jamais la solution,la preuve la france a perdu malgre un cote droit avec 2 defenseurs, debuchy-reveillere.

