@ JOHN BARRICK
Après leur élimination au stade des quarts de finale de l'Euro 2012, les joueurs français, dans le déni le plus total, ont estimé "avoir bien joué". "Nous sommes contents d'être arrivés à ce stade de la compétition, nous avons démontré que nous étions une bonne équipe", explique Karim Benzema. Son de cloche légèrement différent pour le capitaine Hugo Lloris : "Nous n'avons pas grand-chose à nous reprocher." Il faut donc se contenter de ce match et de cette défaite, puisque la prestation tricolore est... suffisante !
Après leur élimination au stade des quarts de finale de l'Euro 2012, les joueurs français, dans le déni le plus total, ont estimé "avoir bien joué". "Nous sommes contents d'être arrivés à ce stade de la compétition, nous avons démontré que nous étions une bonne équipe", explique Karim Benzema. Son de cloche légèrement différent pour le capitaine Hugo Lloris : "Nous n'avons pas grand-chose à nous reprocher." Il faut donc se contenter de ce match et de cette défaite, puisque la prestation tricolore est... suffisante !

