PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 24 juin 2012 à 15h13
@ JOHN BARRICK

Après leur élimination au stade des quarts de finale de l'Euro 2012, les joueurs français, dans le déni le plus total, ont estimé "avoir bien joué". "Nous sommes contents d'être arrivés à ce stade de la compétition, nous avons démontré que nous étions une bonne équipe", explique Karim Benzema. Son de cloche légèrement différent pour le capitaine Hugo Lloris : "Nous n'avons pas grand-chose à nous reprocher." Il faut donc se contenter de ce match et de cette défaite, puisque la prestation tricolore est... suffisante !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist