Zanga de Zota a écrit le 24 juin 2012 à 14h14 Benzema est un bon joueur mais ce n'est pas l'homme capable de porter une équipe. Ce n'est même pas un leader dans son attitude. Je ne vois pas de marge de progression à cette âge. Il me semble être au maximum de ce qu'il peut donner. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...