@Tous,
C'est vraiment drole de parcourir ls forums et de constater que beaucoup de gens se plantent en essayant de jouer au foot depuis leur clavier, comme dans d'autres forums ,@le metre avat dit que benzema doit jouer en 9 et demi et non en avant-centre, ce que tous ces gens oublient est que benzema a ete positionne comme avant-centre mais dans 75% des phases de jeu il a evolue comme 9 et demi et est descendu trop bas parce qu'il veut le ballon et aime l'utiliser, ce qui revient a dire en gros que la france a joue sans avant-centre mais avec un 9 et demi.
Pour continuer je constate aussi que le dogme du systeme de jeu fait rage, les 442,433,352,4321, c'est n'importe quoi de trop vouloir s'attarder sur les systemes de jeu, ceux qui ont joue au foot dans leur vie savent que quand le match est intense, il y'a une seule realite sur le terrain, on a 11 joueurs contre 11 autres, dans 1 schema de 352 par exemple, on a tout le temps des phases de jeu ou les gars vont de temps en temps se retrouver en train de jouer le 442 dans la mesure ou on a les 2 milieux lateraux qui vont de temps en temps en temps se retrouver en position de lato comme dans 442 classique, en fait le football theorique est bien loin du football pratique, et les consignes du coaching ne sont pas toujours applicables dans un match intense, et quand on a un joueur qui a du caractere, ca va CLASHER avec le coach, on a vu comment Anelka a clashe avec Domenech en CM2010 parce que ce dernier lui demandait un truc qui, en theorie paraissait possible a Domenech ,mais en pratique ne paraaissait pas possible a Anelka.
Pour finir,Blanc s'est vraiemnt plante en developpant un complexe face au style espagnol, on compte les gars de l'EDF qui peuvent jouer un football fin dans la passe a dix, Benzema, nasri et a un moindre degre alou diarra, le reste est fait pour un football en puissance,ribery,malouda,mvila clichy,debuchy,les defenseurs centraux plus ou moins, a quoi ca sert donc de vouloir jouer la passe a 10, fais les jouer en puissance avec des ballons le moins court possibles, ils ont cette particularite de pouvoir se depenser meme sans avoir le ballon mais Blanc voulait que l'EDF joue maintenant comme les gars de la Roja comme s'ils ont ete formes a la meme ecole.
C'est vraiment drole de parcourir ls forums et de constater que beaucoup de gens se plantent en essayant de jouer au foot depuis leur clavier, comme dans d'autres forums ,@le metre avat dit que benzema doit jouer en 9 et demi et non en avant-centre, ce que tous ces gens oublient est que benzema a ete positionne comme avant-centre mais dans 75% des phases de jeu il a evolue comme 9 et demi et est descendu trop bas parce qu'il veut le ballon et aime l'utiliser, ce qui revient a dire en gros que la france a joue sans avant-centre mais avec un 9 et demi.
Pour continuer je constate aussi que le dogme du systeme de jeu fait rage, les 442,433,352,4321, c'est n'importe quoi de trop vouloir s'attarder sur les systemes de jeu, ceux qui ont joue au foot dans leur vie savent que quand le match est intense, il y'a une seule realite sur le terrain, on a 11 joueurs contre 11 autres, dans 1 schema de 352 par exemple, on a tout le temps des phases de jeu ou les gars vont de temps en temps se retrouver en train de jouer le 442 dans la mesure ou on a les 2 milieux lateraux qui vont de temps en temps en temps se retrouver en position de lato comme dans 442 classique, en fait le football theorique est bien loin du football pratique, et les consignes du coaching ne sont pas toujours applicables dans un match intense, et quand on a un joueur qui a du caractere, ca va CLASHER avec le coach, on a vu comment Anelka a clashe avec Domenech en CM2010 parce que ce dernier lui demandait un truc qui, en theorie paraissait possible a Domenech ,mais en pratique ne paraaissait pas possible a Anelka.
Pour finir,Blanc s'est vraiemnt plante en developpant un complexe face au style espagnol, on compte les gars de l'EDF qui peuvent jouer un football fin dans la passe a dix, Benzema, nasri et a un moindre degre alou diarra, le reste est fait pour un football en puissance,ribery,malouda,mvila clichy,debuchy,les defenseurs centraux plus ou moins, a quoi ca sert donc de vouloir jouer la passe a 10, fais les jouer en puissance avec des ballons le moins court possibles, ils ont cette particularite de pouvoir se depenser meme sans avoir le ballon mais Blanc voulait que l'EDF joue maintenant comme les gars de la Roja comme s'ils ont ete formes a la meme ecole.

