@TOUS
Je n'ai pas compris pourquoi BLANC, qui a eu la bonne idée de bloquer le latéral gauche espagnol, n'a pas choisi de le faire avec VALBUENA au lieu de DEBUCHY.
C'est bien de chercher de bloquer un latéral offensif.Mais, à mon sens, on le fait mieux avec un joueur qui est à l'aise dans les phase offensive, et qui sait défendre.Or, il est évident que si MENEZ est un bon joueur qui peut donner une impulsion à l'attaque, il a le défaut de ne pas bien défendre;que DEBUCHY est sans doute offensif comme latéral, mais, n'a pas les gestes justes d'un joueur offensif, puisqu'il ne sait pas dribler et ne provoque très bien les défenseurs.Il reste donc VALBUENA qui sait provoquer, et son centre de gravité aidant, pouvait causer d'énormes difficultés au grand garbarit des défenseurs espagnols.En plus, il sait défendret sait gêner le lateral qui est fasse à lui.
A mon avis, c'est lui qui aurait dû commencer si on s'en tient à l'idée de BLANC.,puis, laisser MENEZ continuer s'il fallait jouer l'attaque pour revenir au score.En faisant jouer DEBUCHY, l'dée était sans doute bonne, mais, le choix du joueurs, un peu moins.
Je n'ai pas compris pourquoi BLANC, qui a eu la bonne idée de bloquer le latéral gauche espagnol, n'a pas choisi de le faire avec VALBUENA au lieu de DEBUCHY.
C'est bien de chercher de bloquer un latéral offensif.Mais, à mon sens, on le fait mieux avec un joueur qui est à l'aise dans les phase offensive, et qui sait défendre.Or, il est évident que si MENEZ est un bon joueur qui peut donner une impulsion à l'attaque, il a le défaut de ne pas bien défendre;que DEBUCHY est sans doute offensif comme latéral, mais, n'a pas les gestes justes d'un joueur offensif, puisqu'il ne sait pas dribler et ne provoque très bien les défenseurs.Il reste donc VALBUENA qui sait provoquer, et son centre de gravité aidant, pouvait causer d'énormes difficultés au grand garbarit des défenseurs espagnols.En plus, il sait défendret sait gêner le lateral qui est fasse à lui.
A mon avis, c'est lui qui aurait dû commencer si on s'en tient à l'idée de BLANC.,puis, laisser MENEZ continuer s'il fallait jouer l'attaque pour revenir au score.En faisant jouer DEBUCHY, l'dée était sans doute bonne, mais, le choix du joueurs, un peu moins.

