Kalak de Sens a écrit le 23 juin 2012 à 22h19 Blanc disait que cette "africanisation" du foot français le dénaturait et qu'il fallait s'inspirer de l'espagne? Il n'y a plus que peu de noirs titus dans cette équipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...