@Galoise,
Malouda a ete bon , fais attention a ne pas le juger uniquement quand il se retrouait en position avancee et etait un peu brouillon sur les derniers gestes, il a apoorte enormement dans l'entrejeu, et sa sortie s'est faite ressentir autant que celle de Mvila qui verra ce soir sa valeur marchande augmenter sur le marche des transferts,
le coaching de Blanc etait tout simplement approximatif, Debuchy aurait du attendre et Menez aurait du commencer le match,Benzema a empeche l'equipe de france de battre l'espagne en obligeant les gars de jouer dans un style que les espagnols maitrisent mieux que les francais, c'etait le piege a eviter, jouer la passe a dix, il fallait faire faire courir les espagnols en jouant moins court et si possiible un peu long, les espagnols aiment le ballon, les priver du ballon ca les fatigue plus que courir avec le ballon,
il y'a des le depart un probleme de liste de selectionnes, tres peu d'options en attaque, Giroud n'aurait pas du etre le remplacant direct de Benzema dans le onze entrant,et en defense sakho aurait ete mieux avec Rami, la theorie raciste de Blanc trouve ses limites, on aura toujours besoin des GRANDS BLACKS en France, et ca ne sert a rien de faire entrer Nasri quand le match perd en intensite, comment pourra-t-il animer le jeu si le jeu en question est en train de mourir parce que les joueurs sont fatigues, Blanc s'est plante sur toute la ligne.
Malouda a ete bon , fais attention a ne pas le juger uniquement quand il se retrouait en position avancee et etait un peu brouillon sur les derniers gestes, il a apoorte enormement dans l'entrejeu, et sa sortie s'est faite ressentir autant que celle de Mvila qui verra ce soir sa valeur marchande augmenter sur le marche des transferts,
le coaching de Blanc etait tout simplement approximatif, Debuchy aurait du attendre et Menez aurait du commencer le match,Benzema a empeche l'equipe de france de battre l'espagne en obligeant les gars de jouer dans un style que les espagnols maitrisent mieux que les francais, c'etait le piege a eviter, jouer la passe a dix, il fallait faire faire courir les espagnols en jouant moins court et si possiible un peu long, les espagnols aiment le ballon, les priver du ballon ca les fatigue plus que courir avec le ballon,
il y'a des le depart un probleme de liste de selectionnes, tres peu d'options en attaque, Giroud n'aurait pas du etre le remplacant direct de Benzema dans le onze entrant,et en defense sakho aurait ete mieux avec Rami, la theorie raciste de Blanc trouve ses limites, on aura toujours besoin des GRANDS BLACKS en France, et ca ne sert a rien de faire entrer Nasri quand le match perd en intensite, comment pourra-t-il animer le jeu si le jeu en question est en train de mourir parce que les joueurs sont fatigues, Blanc s'est plante sur toute la ligne.

