@Blanc le Con (Suède)
On a vu le même match papa?!?!?!? Malouda bon? Regarde encore le 1ere but de la Roja... au niveau de l’attaque lui et Benzema étaient trop trop statique pour des joueurs de haute niveau; surtout Malouda!!!... je croyais regarder Mandjeck et ASong jouer au milieu des Bleus lol! Il n'y avait que Ribery qui bougait!
On a vu le même match papa?!?!?!? Malouda bon? Regarde encore le 1ere but de la Roja... au niveau de l’attaque lui et Benzema étaient trop trop statique pour des joueurs de haute niveau; surtout Malouda!!!... je croyais regarder Mandjeck et ASong jouer au milieu des Bleus lol! Il n'y avait que Ribery qui bougait!

