Blanc le Con a écrit le 23 juin 2012 à 20h44 Blanc n'a pas ete a la hauteur du match. Malouda etait tres bon ce match,sa sortie a tout simplement tout bouleverse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...