PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2012 à 16h22
@TOUS
Même si on a beaucoup de joueurs de couloir dans son effectif, ce n'est pas une garantie qu'on contournera une défense qui se regroupe vite, puisque cela dépend aussi de la qualité de ces joueurs.Le plus important, est donc d'étudier comment on joue dans les espaces laissés libres avant le regroupement défensif de l'adversaire.Cela impose donc qu'on travaille dans l'ensemble, les déplacements des joueurs à tous les niveaux, et non uniquement les joueurs d'ailes.C'est simple;même un libéro peut profiter des appels de ses partenaires de quelque poste, pour exploiter les espaces.En résumé, il faut travailler la mobilité de notre équipe, pour rendre les joueurs "insaisissables", et ce n'est pas en jouant avec 3 mlieux défensifs en club, qu'on facilitera la qualité de notre jeu.

En
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist