PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 23 juin 2012 à 15h34
Monsieur Denis Lavagne,


En reaction a votre interview publie sur camfoot, j'avais deja tres recemment souligne le fait que le regroupement defensif est tres facile dans l'axe,dans votre article vous parlez des choses a ameliorer, entre autres, vous parlez de destabiliser les defenses qui se regroupent tres vite, mais c'est vraiment etrange que vous n'ayez pas remarque qu'en football le regroupement defensif est tres facile a l'axe et que pour remedier a cela il faut initier les offensives a partir des ailes, chose qui demande d'avoir beaucoup de joueurs de couloir dans son effectif, il faut etre Maradona pour percer une defense 3 fois de suite dans l'axe, tres souvent les offensives dans l'axe vont survenir apres avoir crée une fausse piste sur une aile gauche ou droite et profiter de l'ouverture de l'axe par cette fausse sur le coté pour s'infiltrer dans l'axe,



ce qui revient a dire que tous nos joueurs de couloir devraient etre prioritaires dans les listes des selectionnes, pour continuer,le cas Overtoom, on sait tous qu'il est nouveau et qu'il faut un certain temps d'adaption, on ne demande qu'a le voir jouer au moins 20 minutes, vous l'avez certes vu jouer en club,est-il pour autant moins bon que ceux qui sont titulaires en selection, essayez-le au moins 20 minutes pour qu'on sache si on tient une valeur sureou non.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist