PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2012 à 15h19
@ABI (Albi , France) ,

Le COSTA RICA en 90, produisait du beau jeu;le GHANA a la réputation de produire du beau jeu;ce n'est pas pour autant que les maillots de ces pays se vendaient comme des petits pains.
Les brésiliens sont surmédiatisés avant tout,parce qu'ils ont dans leur équipe, un jeune joueur nommé pelé , qui a donné une autre dimension à leur jeu, en plus de nombreux techniciens qu'il y avait dans cette équipe.Les autres générations ont suivi cette tradition, les victoires aidant.Mais, ce n'est pas parce qu'on produit le beau jeu qu'on vend plus de maillot, sinon, le DANEMARK des années 90 aurait battu le record des ventes de maillots, l'ITALIE en vendrait moins que le GHANA etc.
Ton observation sur le football allemand est l'une des plus justes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist