@ABI (Albi , France) ,
Le COSTA RICA en 90, produisait du beau jeu;le GHANA a la réputation de produire du beau jeu;ce n'est pas pour autant que les maillots de ces pays se vendaient comme des petits pains.
Les brésiliens sont surmédiatisés avant tout,parce qu'ils ont dans leur équipe, un jeune joueur nommé pelé , qui a donné une autre dimension à leur jeu, en plus de nombreux techniciens qu'il y avait dans cette équipe.Les autres générations ont suivi cette tradition, les victoires aidant.Mais, ce n'est pas parce qu'on produit le beau jeu qu'on vend plus de maillot, sinon, le DANEMARK des années 90 aurait battu le record des ventes de maillots, l'ITALIE en vendrait moins que le GHANA etc.
Ton observation sur le football allemand est l'une des plus justes.
Le COSTA RICA en 90, produisait du beau jeu;le GHANA a la réputation de produire du beau jeu;ce n'est pas pour autant que les maillots de ces pays se vendaient comme des petits pains.
Les brésiliens sont surmédiatisés avant tout,parce qu'ils ont dans leur équipe, un jeune joueur nommé pelé , qui a donné une autre dimension à leur jeu, en plus de nombreux techniciens qu'il y avait dans cette équipe.Les autres générations ont suivi cette tradition, les victoires aidant.Mais, ce n'est pas parce qu'on produit le beau jeu qu'on vend plus de maillot, sinon, le DANEMARK des années 90 aurait battu le record des ventes de maillots, l'ITALIE en vendrait moins que le GHANA etc.
Ton observation sur le football allemand est l'une des plus justes.

