@TOUS
Depuis la CM2010 en AFRIQUE DU SUD, tous les techniciens du monde entier son unanime sur la qualité de jeu produit par la sélection allemande.C'est le résultat évident de la remise à plat du système de formation allemand, suscitée des 98 par BECKENBAUER,après la piètre qualité de jeu produit par la sélection allemande de l'époque.C'est ainsi que petit à petit, l'équipe allemande a franchi les paliers , et en 2010, le monde entier a découvert une autre équipe allemande en 2010, avec l'avènement des joueurs comme MULLER ,OSIL etc, qui étaient de véritable révélation du mondial.
Que ce soit sur le plan technique, ou tactique, l'ALLEMAGNE démontre une certaine constance, et un joueur comme OSIL par exemple, n'a rien à envier aux techniciens brésiliens ou argentins.Sur le plan tactique, on l'a encore vu hier en 1ere-mi-temps contre la Grèce, les allemands ne se sont pas laissés endormir par les joueurs grèces voulaient uniquement procéder en contre, en attirant les allemends vers le camp par un jeu de passe.Tout au contraire, les allemands sont allés les chercher dans leur camp en mettant une pression positive, ce qui leur a permis de s'en parer régulièrement du ballon avec des passes courtes dans les espaces.C'était beau à voir.
L'ALLEMANGNE va d'ailleurs compter parmi les équipes plus techniques de l'EURO 2012, et leur rigueur naturelle dans le jeu, en fait naturelle un favori dans dans cette compétition.
Depuis la CM2010 en AFRIQUE DU SUD, tous les techniciens du monde entier son unanime sur la qualité de jeu produit par la sélection allemande.C'est le résultat évident de la remise à plat du système de formation allemand, suscitée des 98 par BECKENBAUER,après la piètre qualité de jeu produit par la sélection allemande de l'époque.C'est ainsi que petit à petit, l'équipe allemande a franchi les paliers , et en 2010, le monde entier a découvert une autre équipe allemande en 2010, avec l'avènement des joueurs comme MULLER ,OSIL etc, qui étaient de véritable révélation du mondial.
Que ce soit sur le plan technique, ou tactique, l'ALLEMAGNE démontre une certaine constance, et un joueur comme OSIL par exemple, n'a rien à envier aux techniciens brésiliens ou argentins.Sur le plan tactique, on l'a encore vu hier en 1ere-mi-temps contre la Grèce, les allemands ne se sont pas laissés endormir par les joueurs grèces voulaient uniquement procéder en contre, en attirant les allemends vers le camp par un jeu de passe.Tout au contraire, les allemands sont allés les chercher dans leur camp en mettant une pression positive, ce qui leur a permis de s'en parer régulièrement du ballon avec des passes courtes dans les espaces.C'était beau à voir.
L'ALLEMANGNE va d'ailleurs compter parmi les équipes plus techniques de l'EURO 2012, et leur rigueur naturelle dans le jeu, en fait naturelle un favori dans dans cette compétition.

