PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 23 juin 2012 à 14h47
@ABI (Albi , France) ,

Tu conviendras avec moi qu'il faut etre allemand pour se satisfaire de la victoire de la manschaft ou d'un club allemand sans qu'ils ne produisent un football attractif, un fan de foot qui n'a aucune affinite avec l'allemagne ou un club allemand voudra d'abord voir du jeu pour avoir un interet a regarder ce match, tu t'es deja demande pourquoi les bresiliens sont surmediatises et surevalues dans le business du foot, c'est parce qu'ils font vendre les maillots et les matches a cause de leur style attractif, sans vouloir raconter ma vie privee, j'ai fait communication en fac et je bosse dans la communication parallelement a mes business du foot,je sais donc de quoi je parle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist