@ABI (Albi , France) ,
Tu conviendras avec moi qu'il faut etre allemand pour se satisfaire de la victoire de la manschaft ou d'un club allemand sans qu'ils ne produisent un football attractif, un fan de foot qui n'a aucune affinite avec l'allemagne ou un club allemand voudra d'abord voir du jeu pour avoir un interet a regarder ce match, tu t'es deja demande pourquoi les bresiliens sont surmediatises et surevalues dans le business du foot, c'est parce qu'ils font vendre les maillots et les matches a cause de leur style attractif, sans vouloir raconter ma vie privee, j'ai fait communication en fac et je bosse dans la communication parallelement a mes business du foot,je sais donc de quoi je parle.
Tu conviendras avec moi qu'il faut etre allemand pour se satisfaire de la victoire de la manschaft ou d'un club allemand sans qu'ils ne produisent un football attractif, un fan de foot qui n'a aucune affinite avec l'allemagne ou un club allemand voudra d'abord voir du jeu pour avoir un interet a regarder ce match, tu t'es deja demande pourquoi les bresiliens sont surmediatises et surevalues dans le business du foot, c'est parce qu'ils font vendre les maillots et les matches a cause de leur style attractif, sans vouloir raconter ma vie privee, j'ai fait communication en fac et je bosse dans la communication parallelement a mes business du foot,je sais donc de quoi je parle.

