@Immortel
tu frises le ridicule,élève ton niveau de réflexion en ayant une analyse objective.il n 'y a pas que la thèse qui à la parole d'évangile,l'antithèse et meme la synthèse peuvent être belle.mais toi frangin je ne te retrouves pas dans l'une des trois qd je te lis concernant la Manschaft.
tu frises le ridicule,élève ton niveau de réflexion en ayant une analyse objective.il n 'y a pas que la thèse qui à la parole d'évangile,l'antithèse et meme la synthèse peuvent être belle.mais toi frangin je ne te retrouves pas dans l'une des trois qd je te lis concernant la Manschaft.

