BG (Allemagne) le 23/06/2012 Ã 00:04
Ne t'inquiète pas frangin, les tolieurs ont tout à fait compris.
Quand un individu est capable de dire que le système de jeu ne sert à rien, on peut comprendre qu'il a des problèmes mentaux.
Alors, ne pas voir que le football ALLEMAND a changé positivement, parce que repensé à partir de la base, est une preuve supplémentaire de cécité pour celui qui prétend connaître les contours du football.J'en suis à me demander de quelle planète il vient.
Ne t'inquiète pas frangin, les tolieurs ont tout à fait compris.
Quand un individu est capable de dire que le système de jeu ne sert à rien, on peut comprendre qu'il a des problèmes mentaux.
Alors, ne pas voir que le football ALLEMAND a changé positivement, parce que repensé à partir de la base, est une preuve supplémentaire de cécité pour celui qui prétend connaître les contours du football.J'en suis à me demander de quelle planète il vient.

