ABI (Albi , France) le 22/06/2012 Ã 22:37
Je te conseille de ne pas débattre avec ce mec;c'est un malade mental.
Ce que tu dis en juste;l'ALLEMAGNE a une bonne formation qu'elle a su repenser dès la base.On voit les résultats.IMMOREL est vraiment immortel dans la bêtise.
Je te conseille de ne pas débattre avec ce mec;c'est un malade mental.
Ce que tu dis en juste;l'ALLEMAGNE a une bonne formation qu'elle a su repenser dès la base.On voit les résultats.IMMOREL est vraiment immortel dans la bêtise.

