Immortel
l'allemagne n'a battu que la Grece? Tu oublies son mondial en Afsud où elle a balayé l'argentine de Messi et tant d'autres? Que disent tous les techniciens de cette équipe allemande?
Tu vaux quoi devant les Mourinho, Del Bosque, Wenger et autres?
Tu es aveuglé par ta subjectivité. C'est enfantin
l'allemagne n'a battu que la Grece? Tu oublies son mondial en Afsud où elle a balayé l'argentine de Messi et tant d'autres? Que disent tous les techniciens de cette équipe allemande?
Tu vaux quoi devant les Mourinho, Del Bosque, Wenger et autres?
Tu es aveuglé par ta subjectivité. C'est enfantin

