Immortel le 22/06/2012 Ã 21:33
Tu confirmes donc que tu es bouché;je m'entendais pas à moins.
Il faut déjà que tu saches faire la différence entre ce qu'on appelle sélection pour une compétition qui exige 22 ou 23 joueurs selon les époques, et une équipe de 11 titulaires qui composent une équipe au départ d'un match.
Il faut avoir un niveau très bas pour confondre sélection et une équipe de 11 joueurs.
C'est quand même toi qui nous as reparti ici à part égale amateurs et professionnels dans une sélection de 22 joueurs, comme s'il fallait absolument avoir 11 professionnels camerounais sur une sélection de 22 joueurs, même si on en a pas autant.Comment arrives-tu à ne pas te trouver ridicule avec un raisonnement aussi insensé?
D'ailleurs, ce ne doit pas être étonnant de te voir si limité, puisque tes livraisons ici sont des démonstrations d'inconséquences jamais vues chez un tolieur.Il n'est bdonc pas étonnant que tu confondes sélection et équipe de 11 entrants dans un terrain.Pour toi, dire qu'on privilégie la sélection des professionnels dans un groupe de 22 joueurs, est synonyme de dire qu'ils seront titulaires.D'ailleurs, pendant que tu y es, pourquoi ne nous dis-tu pas que lorsqu'on en sélectionne 22 ou 23 comme c'est courant actuellement, ils deviennent donc aussi tous titulaires;ainsi, dans ton raisonnement de savant de football qui s'inspire de maxifoot,tu aurais ainsi crée le football à 22.
Je te conseille vivement de remettre ta camisole et de regagner ton asile, car, tu es entrain de battre le record de la stupidité.
Souffre qu'on ne soit et serait jamais au même niveau en ce qui concerne le foot.Je sais que c'est devenu une mode pour tout camerounais de parler de ce sport,mais, au moins, il faut savoir se taire quand on n'y comprend rien.Tu fais plutôt pitié.
Ceci dit, au lieu de vociférer,j'attends toujours que tu me cites le pro que le CAMEROUN aurait laissé en 82 ou 90, afin de faire place à un amateur.Tu n'es même pas du niveau d'un con.Il y a des cons intelligents, mais, toi ,tu es un con, con.
Tu confirmes donc que tu es bouché;je m'entendais pas à moins.
Il faut déjà que tu saches faire la différence entre ce qu'on appelle sélection pour une compétition qui exige 22 ou 23 joueurs selon les époques, et une équipe de 11 titulaires qui composent une équipe au départ d'un match.
Il faut avoir un niveau très bas pour confondre sélection et une équipe de 11 joueurs.
C'est quand même toi qui nous as reparti ici à part égale amateurs et professionnels dans une sélection de 22 joueurs, comme s'il fallait absolument avoir 11 professionnels camerounais sur une sélection de 22 joueurs, même si on en a pas autant.Comment arrives-tu à ne pas te trouver ridicule avec un raisonnement aussi insensé?
D'ailleurs, ce ne doit pas être étonnant de te voir si limité, puisque tes livraisons ici sont des démonstrations d'inconséquences jamais vues chez un tolieur.Il n'est bdonc pas étonnant que tu confondes sélection et équipe de 11 entrants dans un terrain.Pour toi, dire qu'on privilégie la sélection des professionnels dans un groupe de 22 joueurs, est synonyme de dire qu'ils seront titulaires.D'ailleurs, pendant que tu y es, pourquoi ne nous dis-tu pas que lorsqu'on en sélectionne 22 ou 23 comme c'est courant actuellement, ils deviennent donc aussi tous titulaires;ainsi, dans ton raisonnement de savant de football qui s'inspire de maxifoot,tu aurais ainsi crée le football à 22.
Je te conseille vivement de remettre ta camisole et de regagner ton asile, car, tu es entrain de battre le record de la stupidité.
Souffre qu'on ne soit et serait jamais au même niveau en ce qui concerne le foot.Je sais que c'est devenu une mode pour tout camerounais de parler de ce sport,mais, au moins, il faut savoir se taire quand on n'y comprend rien.Tu fais plutôt pitié.
Ceci dit, au lieu de vociférer,j'attends toujours que tu me cites le pro que le CAMEROUN aurait laissé en 82 ou 90, afin de faire place à un amateur.Tu n'es même pas du niveau d'un con.Il y a des cons intelligents, mais, toi ,tu es un con, con.

